lundi 13 avril 2009

KOTH et HU

Salut,

Rapide mise à jour du blog... pour la postérité! (comment ça je me la raconte? :) )

Je continue ma quête vers la victoire dans le KOTH.
Je ne compte plus utiliser que mes tickets, j'en ai vraiment marre des sng...
Mon niveau me semble assez moyen, je n'ai jamais pris le temps d'étudier mon jeu via les logiciels disponibles sur le net (sng wizard, ...), du coup je stagne et continue à faire des erreurs.
Il faut dire que je ne trouve vraiment pas ce format de jeu intéressant!
Qu'il y ait la gagne au bout ou pas, voilà ce que j'ai comme ticket pour atteindre ce but:

STEP 2: 20
STEP 3: 15

Sinon, pokeroom a migré vers bwin.
Dans ce cadre, bwin offre un bonus de 500$ à condition de gagner 4000 points boutique, pas d'obligation de dépôt.
Ce qui est très très long en fait, un fish a le temps de se broke 50 fois avant de l'atteindre en NL50.

Pour cela, je me suis lancé dans le HU, NL30 d'abord puis NL50 au vu de ma réussite dans la 1ère limite.
Le but étant d'obtenir ce bonus sans risquer trop.
Ca se passe vraiment super bien, je trouve mon niveau de jeu très bon pour cette limite.
Grosse fréquence de raise au bouton, fréquence de 3-bet pas énorme et adaptable à l'adversaire.
Le but étant de jouer post-flop le + possible, mais en adoptant un style très smallball hors de position.
Ca donne lieu à pas mal de héros call et forcément quelques donkeys call.
J'ai eu un gros run en NL30, un peu moins bon en NL50 car il y a plus de regulars et que je ne souhaite pas les éviter.
Ca me permet de progresser en continuant à gagner même si y aurait moyen de gagner + en ciblant les fishs.

Mes stats pour l'instant:

Image Hosted by ImageShack.us

Il faut rajouter ma 1ère soirée en NL30 où j'ai reset ma DB avant d'importer les mains.
J'ai le screen d'une table et j'avais pris 2 caves sur une autre table:

Image Hosted by ImageShack.us

Bankroll:

Winamax: 11798$
Bwin: 1156$
Full Tilt: 318$

A bientôt!
Bye

2 commentaires:

Just a dit…

Hey! Je finissais par croire que tu avais lâché l'affaire. Pas de news depuis plusieurs mois.. Mais non, c'est cool. :O)

Le CG HU c'est ce qu'il y a de plus dur je crois alors Big GL man pour grind la NL50 mais aussi pour chopper ce KOTH ;O)

GL & HF

Just

PS : Depuis quand tu es sur FT??

Johan a dit…

Merci Just! ;)

Il y a bcp de variance et il faut battre le rake en HU CG.
Mais pour l'instant ça me parait vraiment facile et très profitable.
En espérant que ce sera la même quand je reviendrais à mes limites où je n'ai jamais fait de HU CG.

Je suis sur FT depuis lgtps, le temps où je grindais les bonus.
Mais j'avais tout cash out.

J'ai cashin 200$ il y a 2 mois pour jouer aux mixed games et variantes exotiques CG.
Notamment le HA et le Razz.

A+
Johan