mardi 2 décembre 2008

On fait aller...

Depuis 2 jours, c'est très dur!!
Beaucoup de suckouts, de mauvaises rencontres et du coup j'ai l'impression de beaucoup moins bien jouer, d'être trop prudent.
Pas bon...

J'arrive tout de même à me maintenir tout juste grâce à une bonne fin de session.

Enfin, il faut tout de même avouer que ces sng me paraissent plus durs en ce moment.
J'ai notamment l'impression d'y croiser plus de regulars, d'un niveau assez inégal heureusement, mais contre qui, pour la plupart, il est dur de faire une différence à moyen/long terme.
Ca empiète donc forcément sur mon ROI.

Par exemple, j'y croise régulièrement 2 bons wameurs (kroktachon et Iggy flop) qui adoptent à peu de chose près le même style de jeu que moi et qui connaissent la stratégie gagnante en sng.

Bref, mon ROI en SNG chute et j'aime pas ça!

J'ai pris aussi une demi-cave hier sur winamax en jouant 20 mns en CG.
Faut que je gratte des points pour me faire des petits cadeaux pour noël! :D

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 01/12/2008:

PokerRoom: 1917 $ (+33$)
Winamax: 10 703 $ (+62$)

Aucun commentaire: