samedi 29 novembre 2008

Ca avance!

Bonne journée!

Pour commencer, un groupe de travail sur les sng 10-20-30$ a été créé sur Wam Poker.
J'en fais partie, j'espère en apprendre beaucoup et également pouvoir aider certains joueurs à progresser.
Sans confronter son jeu et ses opinions à des joueurs de son niveau jouant les mêmes parties, il est difficile de repérer ses défauts, j'espère que ce groupe permettra à tout le monde de progresser.


Bonne journée, disais-je donc, j'ai encore augmenter mon ROI malgré des coups bizarres.

Tout d'abord, un standard, on est à la bulle avec un gros CL et 3 joueurs à environ 7BB, je push 3-3 UTG et sort contre A-Q en BB qui touche. Ouais, vraiment standard.

Ce qui est moins standard, c'est que sur un sng où on est encore 6 sur les blinds 75-150, le bouton qui a 3200 boite sur ma BB alors que j'ai 3700.
Je retourne A-K, je n'aime pas du tout le spot, s'il a une paire je joue un 50-50 pour un montant énorme alors que je suis très bien parti.
C'est un fish, je ne peux pas fold, c'est inimaginable... mais ça fait chier! :)

Je call et cet abruti retourne K-2o. Evidemment un 2 tombe au flop.
Rien à regretter mais une grosse frustration.

Un autre pas mal.
On est aussi à la bulle, je me bats avec un petit tapis depuis 15mns. Le 5ème vient de sortir et les blinds sont 150-300, énorme pour mes 1500 jetons!
Je suis de SB avec K-7, la BB a 2200, tout le monde fold je suis obligé de push.
Et cet âne me paye avec J-9o pour 3/4 de ses jetons, évidemment il touche...

Bref, le samedi avec tous ces fishs... c'est FRUSTRANT!!!!!

Heureusement que j'ai réussi à en gagner pas mal!

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 28/11/2008:

PokerRoom: 1884 $ (+276$)
Winamax: 10 641 $

1 commentaire:

Just a dit…

Bien marrant ces bluffs call. Malheureusement ils touches :/

A chaque Update, les profits augmentent et pas qu'un peu. C'est cool!

Bon courage pour la suite

Good Luck & Have Fun