vendredi 28 novembre 2008

Défi 1000 sng - Installation en 30$

J'ai enfin de quoi faire 6 sng 30$!

Par contre, niveau stratégique ou théorique, rien ne me vient aujourd'hui...

Je pourrais parler de mon style de jeu à partir de la turn qui n'est pas forcément académique.
Pour faire court puisque je suis pas trop motivé pour développer ce soir, je joue un jeu TAG assez classique préflop et au flop, mais à partir de la turn, je deviens beaucoup plus passif.
Le but étant de ne pas jouer de gros pots avec des jeux moyens à bons mais surtout d'induire énormément de bluffs.

Un autre petit gain aujourd'hui sur un tournoi 5 cards draw, en effet on peut acheter avec les points de fidélité des tickets pour des tournois ouverts uniquement aux joueurs de la room, et catégoriser par rang de fiélité.
Et les tournois sont à tarif réduits, sur 2000 points il m'en a coûté 10 pour participer à ce tournoi.

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 28/11/2008:

PokerRoom: 1608 $ (+223$)
Winamax: 10 641 $

Aucun commentaire: