mercredi 26 novembre 2008

Défi 1000 sng - Interrogation sur mon jeu à la bulle

6 sng 20$ aujourd'hui pour trois 2ème place, résultat plutôt positif.

Cependant, je n'arrive plus à gagner un sng et je commence à m'intérroger sur mon jeu à la bulle.
En effet, il est préconisé de jouer avant tout l'ITM en sng, puis la 1ère place.
Et je me demande si justement je ne joue pas trop l'ITM au détriment de meilleures chances de terminer 1er.

D'un côté, prendre un minimum de risque pour être ITM ne garantit pas de l'être, de l'autre prendre des risques ne garantit pas de gagner le sng lorsque ça fonctionne.

Ok, je parle un peu pour rien dire là, mais l'idée y est, reste plus qu'à plancher sur le sujet malgré que l'approche théorique n'ait jamais été mon fort.

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 25/11/2008:

PokerRoom: 1385 $ (+48$)
Winamax: 10 641 $

Aucun commentaire: