samedi 15 novembre 2008

Défi 1000 sng - Passage en sng 20$

Je viens de me faire éliminer de la WAM HU Champion's league I contre un adversaire assez faible que je dois battre très très souvent, sick life...

Après avoir mal joué un coup, trop passivement, sur un board rajoutant un As au 4-7-7-7 où mon adversaire me montre A-J contre mon 4, je sors sur un coup bizarre.
Je paye en BB avec Q-10s, le flop donne 5-6-9, je check-raise mon adversaire qui me paye avec K-Q. Evidemment une Q tombe à la turn et tout part au milieu...
Après avoir perdu mon 1er Hu de la compétition contre un joueur bien meilleur qui avait en + tout touché, je suis donc éliminé. Snif!

Plus important, j'ai enchainé une très bonne série en sng.
J'ai l'impression de beaucoup progressé ces derniers temps, sur des petits détails qui finalement font toute la différence.
Je suis notamment beaucoup plus patient à la bulle, je prends moins de risque quitte à n'avoir que très peu de chance de gagner le HU.

Je me suis renseigné sur ce qui est considéré comme un bon ROI.
Forcément, le % descend au fur à mesure qu'on monte de buy-in et à mon niveau, un ROI supérieur à 15% est très bon.
Ca tombe bien, j'ai réussi à repasser au dessus de cette barre aujourd'hui et j'ai à présent + de 40 buy-in pour les 20$, je vais donc pouvoir monter de buy-in.
Sachant qu'en plus, je vais bientôt débloqué un bonus de 250$.

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 15/11/2008:

PokerRoom: 883,19$ (+122$)
Winamax: 10 616 $

A+

Johan

Aucun commentaire: