lundi 24 novembre 2008

Good run, bonus puis bad run!

Depuis Mercredi, j'ai pu profiter de deux belles soirées de good run qui avec le bonus de 250$ m'ont permis de passer aux sng 30$ et d'atteindre un ROI de 20%.
J'ai pas l'impression d'avoir chatté comme un porc mais tout passait, les bonnes cartes venaient au bon moment, j'avais toujours la pointure au dessus, les coin flip et les 60/40 passaient et surtout je me prenais pas de bad beat!

Le retour de baton fut rapide et terrible!
J'avais de quoi faire 3 sng 30$, je suis vite revenu aux 20$...
J'arrive plus à gagner un sng, je perds mes 70/30, mes K-K ont croisés 3 fois les As et quand j'étais du bon côté de la rencontre un K tombait...
Je me prends un tas de sales coups à la bulle genre perdre K-K contre A-Q, les paires inférieures touchent leur set, j'engage la moitié de mes jetons avec A-A pf, K-Q tombe au flop pour donner la gagne au K-Q tout moche de mon adversaire.
Et surtout ce qui m'agace, m'énerve, m'horripile au plus haut point, ce sont les mauvais call ou moove de mes adversaires qui sont récompensés!!
Les call avec 8-6s, 3-3, A-5, etc... j'en peux plus!!! Bande de fishs!!

Bref, je savais que ça allait arriver, on va s'accrocher et repartir de l'avant!!

Pour rien arranger, ce midi, j'ai une 1/2 heure devant moi avant d'aller au resto et je me fais une petite séance de CG NL100.
En ce court laps de temps, je me prends Q-Q contre A-Ks, bouton contre BB, la flush tombe à la river, A-K contre K-K , CO contre BB dans une parfaite situation de squeeze.
Je flop aussi 2 paires contre les Kings de mon adversaire, un K tombe à la turn.

Nice session, nice période!

Image Hosted by ImageShack.us

BR au 23/11/2008:

PokerRoom: 1337 $ (+364,81$)
Winamax: 10 338 $ (-278$)

Aucun commentaire: